Il y a un petit moment que je ne vous ai pas posté des recettes weight watchers ... mais moi je poursuis toujours mon régime, certes un peu moins sévère qu'au début, j'essaye de stabiliser mon poids ! Pas tous les jours faciles, surtout avec un blog culinaire et un Papoune qui aime bien les petits plats et qui n'est pas au régime lui !!!

Source : 100 recettes WW

Pour 4 personnes : 
Préparation : 15min
Réfrigération : 30min 

Ingrédients : 2 pêches - 4 abricots - un petit melon 6 quetsches - 250g de fraises - jus d'1/2 citron - 1 c à s d'eau de fleur d'oranger - 1 c à s d'édulcorant - 4 feuilles de menthe fraiches

Plonger les pêches dans de l'eau bouillante, les peler et les dénoyauter. Détailler les fruits sur une planche à découper rainurée : couper les pêches en quatre puis en lamelles. Dénoyauter et détailler les abricots en petits quartiers. Couper les quetches en deux et enlever le noyau. Passer les fraises sous l'eau, les équeuter et les couper en deux.

Mettre tous les fruits dans un compotier, récupérer le jus sur la planche et l'ajouter. 

Arroser de jus de citron et d'eau de fleur d'oranger.

Saupoudrer d'édulcorant, mélanger.

FIlmer et réserver au frais pour 30min avant de servir dans des coupelles.

Décorer de feuilles de menthe.

macédoine de fruits frais-1128

macédoine de fruits frais-1130

macédoine de fruits frais-1131

Verdict : Une bonne salade de fruit pour accompagner un repas un peu copieux ! En fonction de la saison, remplacer les fruits d'été par de la pomme, poire, banane, kiwis ou encore des oranges.

Partenaires pour cette recette :

- LR LA ROCHERE pour les jolies coupelles Baikal

 

- LA PÂTELIERE pour les  Eclats Meringue Drops 

A demain ...