Après la tarte aux fraises de hier, je reviens avec une recette Weight Watcher !! 

Oui, oui ... je continue toujours mon régime, doucement mais sûrement ... de toute façon la perte de poids pour ne pas reprendre et de un kilo par mois alors je me permets des petits écarts de temps à autre !

Source : livre 100 recettes WW

Pour 4 personnes :
Préparation : 15min
Cuisson : 22min

Ingrédients : 2 escalopes de dinde de 200g - 4 tranches de pancetta de 20g - 1 échalote - 200g de champignons de Paris - 1 tomate - 1 c à c de margarine - 10cl de vin blanc - 20cl de bouillon de volaille - 1 c à s de basilic ciselé - poivre

Trancher les escalopes en deux dans l'épaisseur pour former 4 escalopes assez plates. Disposer sur chacune 1 tranche de pancetta, enrouler et maintenir fermé avec une pique en bois.

Peler et hacher l'échalote, essuyer et émincer les champignons en lamelles, peler et détailler la tomate en dés.

Faire chauffer la margarine dans une sauteuse antiadhésive, y faire revenir l'échalote et les champignons 2 minutes, mouiller avec le vin blanc et le bouillon de volaille, mélanger et amener à frémissement. Baisser le feu, ajouter les dés de tomate et les roulés, couvrir et faire cuire à feu doux 20min.

roulés de volaille à la pancetta-8306

Servir les roulés entourés de la garniture et de la sauce, donner un tour de moulin à poivre et parsemer de basilic.

Accompagner de spaghettis.

roulés de volaille à la pancetta-8308

Verdict : Cela fait maintenant 2 mois que je fais des recettes de ce livre WW et franchement je les trouvent très bonnes ! Même Papoune me l'a dit !

Bon samedi à tous et toutes !