Re bonjour à tous !

C'est rare que je publie deux articles dans la journée mais aujourd'hui et un jour exceptionnel ...

Je tenais à vous informer d'une très bonne nouvelle.

J'ai participé au mois de juillet au concours Coudéne. Il fallait poster une recette sur leur site réalisée avec un de leur produit.

J'avais eu ce partenariat au mois de mars et reçu un pot de brandade de morue. J'ai inventé une recette avec ce produit au mois de mai (ICI) intitulée "BRANDADE DE MORUE, ECRASEE DE POMMES DE TERRE ET PUREE DE CAROTTES mais j'étais loin de m'imaginer que cette recette me permettrait de remporter le premier prix Coudéne !

Le concours s'est fait en 2 étapes : être dans les 20 recettes  ayant le plus de votes et la 2ème étape est un vote du jury parmi les 20 recettes.

Les membres du jury ont votés en fonction des recettes qu'ils ont préférées que ce soit au niveau de la recette, de l'originalité ou du visuel.

Voici les résultats de notre grand concours de recettes de l'été. Dans l'ordre, félicitations aux gagnants : N°1 : Sylvie L. N°2 : Cathy S. N°3 : Ch-jl D..

Vous comprenez ma grande joie maintenant et l'envie de vous la faire partager !!!

brandade_de_morue___cras_e_de_pomme_de_terre

Ce premier prix me permet de recevoir un bon d'achat de 100euros à valoir sur leur site. Super, super car il y a vraiment de très bons produits à découvrir !!

Je profites de ce post pour remercier très chaleureusement mes amis et amies bloggeuses et  facebook pour avoir votés pour ma recette.

Comme vous le savez aussi, je participe à un autre concours et je suis également en tête...

Pour ce concours, vous pouvez voter quotidiennement et je vois à ma grande joie que vous venez régulièrement me donner votre vote. Un grand merci à vous !!

Je vous redonne le lien :

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Je vous souhaite un très bon après-midi malgré la pluie ...

A demain !! Bisous bisous