750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 395 314
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 novembre 2020

MY LITTLE BEE : LE BEE WRAP ... NOUVEAU PARTENAIRE

Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes le 1er novembre, jour de la Toussaint alors une petite pensée pour tous nos défunts dont mon papa qui nous a quitté en début d'année.

Aujourd'hui, nous vous présentons un nouveau partenaire.
Clément, nous avait contacté par mail pour une collaboration avec leur produit : Le bee wrap !

le Bee Wrap, emballage alimentaire écologique et réutilisable constitué de coton BIO, de cire d'abeille et de résine de pin. Un accessoire indispensable en cuisine pour débuter un objectif zéro déchet ! En plus d'être bon pour la planète, ils sont beaux et mettent de la couleur dans les réfrigérateurs ! 

Le Bee Wrap est un tissu recouvert de cire d'abeille qui va remplacer le collophane dans votre cuisine ! Il est naturel, biodégradable et réutilisable.

My little bee-4521

My little bee-4522

My little bee-4524

Merci Clément de nous avoir fait connaitre ce superbe produit !

Je vous donne un code promo qui vous donne 15% si vous désirez commander : Le code est  CHOUPETTE15

Vous pouvez également gagner un pack de 3 bee wraps en mettant un commentaire sous ce post. Un tirage au sort aura lieu le 8 novembre au soir et le nom du gagnant sera sur notre blog le lundi 9 au matin.Deux fois plus de chance de gagner ! Demain, sur la page facebook du blog, vous pouvez aussi gagner un pack . Il y aura donc deux possibilités de gagner !!

Bonne chance !

 

 

Commentaires
C
Vais.je gagner ? C est ma fete... je tente... d avance merci
Répondre
N
Je tente ma chance . Pourquoi pas ?
Répondre
M
C'est vraiment beau et en plus d'être écologique c'est surtout économique !
Répondre
D
Ecolos, pratiques et en plus,ils sont beaux! Tout bon!
Répondre
C
Je ne connaissais pas. Du coup, je tente ma chance. <br /> <br /> Ça a l'air super. Plus de déchets. C'est Top. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton concours. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Après lecture, j'ai aussitôt passé commande. Intéressant d'avoir un produit écologique et réutilisable. Plus de film plastique !!
Répondre
M
Je ne connaissais pas ça à l'air bien pratique, bisous et bon dimanche à vous deux. Chantal
Répondre
Newsletter
576 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin