ATTENTION... 3 DERNIERS JOURS POUR NOTRE CONCOURS
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, nous sommes le 18 févier, et nous sommes donc à 3 jours de la fin de notre concours.
Nous vous rappelons le principe de notre jeu-concours où nous avons cherché une recette inventée et nous l'avons quelque peu modifiée !!!
Le titre de la recette est :
PAVE DE CABILLAUD ET COQUILLAGES,CEPES ET JUS IODE AUX HERBES
On vous donne un petit coup de pouce ... l'ingrédient changé ou modifié est marqué en vert dans la recette ...
A vous de la retrouver, de nous dire ce qui a changé et le marquer en commentaire de cet article ICI !!!
Permettez-nous aussi de vous rappeler notre concours des 3 tabliers de cuisine qui se termine dans 2 jours aussi. Il permet tous les jours de gagner 3 tabliers de cuisine de notre partenaire "Julie & Floriant".
Il vous suffit pour celà de poster un commentaire sous la recette du jour. C'est ensuite Papoune qui effectuera le tirage au sort.
N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail si vous n'avez pas de blog, car nous vous recontacterons si vous êtes sélectionné.
Les gagnantes des tabliers sur la recette de hier sont :
- Patricia cuisine du blog "la cuisine de Pat"
- Patissi Patatta du blog "Patissi patatta"
- Sylvie du blog "La table de Sylvie"
Félicitations !
Peut-être que demain ce sera vous ... alors à vos commentaires et bonne chance !!!
Très bon dimanche à tous et à demain !!!