Tout d'abord Papoune et moi-même nous vous remercions pour tous vos gentils messages que ce soit sur le blog, sur facebook ou en privé, pour demander des nouvelles sur sa santé.

Je vous avais juste signalé que Papoune avait un souci de santé et que par ce fait, le blog serait en pause jusqu'à ce que Papoune se rétablisse.

Nous pensons qu'il faut vous raconter ce qu'il s'est passé  ... Mercredi dernier Papoune a fait un AVC. Après 5 jours de soins intensifs il a réintégré une chambre normale. Scanner, IRM, écho transoeusophagienne ont été réalisés.Les résultats n'ont rien montré d'anormal.

Il n'a aucun déficit moteur mais c'est au niveau de la parole.

Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Il doit poursuivre les séances d'orthophonie pendant 2 mois à raison de 3 fois par semaine. Je devrai aussi le faire travailler à la maison : lecture, écriture, parole ...

Le chemin va être long mais Papoune est un battant et nous allons nous en sortir ensemble !

Nous reviendrons sur notre blog lundi 22 janvier,mais comme nous n'avons pas cuisinés depuis un moment, je vous posterai des recettes nouvelles mais également des anciennes du blog. Par contre, ne tenez pas compte des photos ... elles n'étaient pas très jolies au début du blog !

Je vous propose pour fêter le retour de Papoune à la maison un petit cocktail réalisé le 20 janvier 2013 : 

LE CRUZ DAISY

Si vous voulez la recette c'est ici !

cruz daisy

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !