750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 417 779
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mars 2012

TOUT POUR LES CHEFS - CRACKY FRUITS

Bonjour, bonjour...comment allez-vous en ce dimanche de changement d'heure...???

Voici encore aujourd'hui mes jolis colis reçus durant toute cette semaine :

Le premier était mon partenariat avec "Tout pour les chefs". Ce site est tout nouveau avec des produits pour l'espace cuisine aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels et je vous invite fortement à allez faire un tour il y a pleins de choses interressantes et pourquoi pas commander ... son joli site ne demande qu'à être connu !!

Voici ce que j'ai reçu :

011

Puis un autre partenariat qui me plait beaucoup car il contient des produits Lorrains alors pour une Vosgienne que je suis....

C'est CRACKY FRUITS

 

007

 

Tout léger, Cracky fruits est le fruit de l'énergie à emporter avec soir. Un petit sachet de 15g de cracky fruits représente 100g de mirabelles fraiches ... avec l'avantage de pouvoir les garder bien craquantes dans sa poche !

Il y a aussi dans mon colis des petites coupelles de fruits au jus épluchés, dénoyautés et coupés, sans sucre ajouté. Cette portion de fruit s'emporte partout et se déguste à tout moment grâce à sa petite cuillère pliée dans le couvercle !!

Alors avec tous ces bons produits je n'ai plus d'excuses...je peux ressortir mon vélo, mettre un paquet de cracky fruits dans ma poche, une coupelle dans le sac à dos et surtout trouver un vélo à Papoune et à nous les belles balades en vélos cet été !!!

Je remercie beaucoup  ces deux partenaires. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site

Commentaires
N
je ne suis pas vosgienne mais que c'est bon les mirabelles !!!
Répondre
B
gatée vat!!!!!<br /> <br /> c est pas mal les partenaire en fait t as plein de cadeaux chouettes<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
M
Je vois que tu as été bien gâtée pour ces partenaires dont celui que nous avons en commun :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo!! tu as etait gatée!
Répondre
B
coucou félicitations tu as été bien gatée. Biz boubou
Répondre
A
2 beaux partenariats
Répondre
O
Tu as bien de la chance d'avoir reçu tout ça!! J'ai hâte de voir tes prochaines recettes dans ces jolis moules! Bonne soirée!
Répondre
N
C'est super tout ces colis reçut,je goûterais bien aux fruits moi,hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
K
Super ce partenariat Choupette, j'adore ces petits moules en demi-cercles, ils sont géniaux, j'en ai deux et je trouve le résultat superbe !!<br /> <br /> Tu es vraiment gâtée et je suis très contente pour toi, mais maintenant, y a plus qu'à... lol...<br /> <br /> Je rentre de Remiremont... c'était superbe !!! belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
voilà bien des choses qui vont t'occuper à faire des bons petits plats ou desserts !
Répondre
K
Super ces partenariats :-) !!! J'ai hâte de voir vos prochaines recettes !<br /> <br /> Bis
Répondre
Z
Un beau partenariat et sympa comme tout ces produits, tu vas nous concocter de délicieuses recettes comme tu sais si bien les faire. Merci de ta gentille visite qui m'a fait très plaisir et les Vosges au soleil c'est une pure merveille, moi la Lorraine j'y allais souvent et j'aime énormément les Vosges c'est si beau. Bonne soirée ma belle et des bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée !!! Félicitation !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Des jolis moules pour de futures recettes gourmandes... Super ces partenariats !
Répondre
L
sympathique partenaire, chanceuse:-) bonne fin de weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
P
sympa ce partenariat !!!!!
Répondre
L
que de jolis produits ! j'attends moi aussi leurs colis !!! tu n'as plus qu'à nous préparer de jolies recettes !
Répondre
Newsletter
574 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin