750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 528 984
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Nouvelle catégorie...

Bonjour à tous !
Tout d'abord un grand merci à vous tous de venir sur mon blog, c'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos gentils commentaires !

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie dans mon blog intitulée "Quand Papoune cuisine".
Pourquoi ce titre ?
C'est tout simple ! Vous avez pu remarquer en parcourant mon blog que toute la famille aime cuisiner.
Ma fille Emeline qui a son blog aussi : www.cacahueteandco.canalblog.com
Son copain qui est lui cuisinier dans un restaurant à Versailles
Mon fils qui aime mettre la main à la pâte quand il revient dans les Vosges
Sa copine qui a elle aussi un blog : http://directsud.canalblog.com/
Et enfin mon mari...il aurait aimé être cuisinier mais la vie a fait que.....
Donc, à la maison, il adore cuisiner...et il le fait très bien... et quand il me fait un joli repas, il me dit :
- Tu mettras la photo sur ton blog ?
- bin non....c'est pas moi qui l'ai fait ce joli plat ! tu n'as qu'à faire ton propre blog...
- J'aimerais bien, mais je n'ai pas assez de temps pour cuisiner et un blog il faut qu'il vive...
- C'est vrai ça, tu as raison ! Mais j'ai une bonne idée...je vais t'ouvrir ta propre catégorie dans mon blog !!héhé...
- Pourquoi pas ! Tu prendras les photos de mes plats et tu écriras la recette.
- Taratata...TU prendras les photos et TU écriras ta recette ! non mais !!!!

Et voilà comment m'est venue l'idée de cette nouvelle catégorie..et surtout n'hésitez pas à mettre vos commentaires sur cette catégorie !!!

Je vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous !

titi

Commentaires
G
J'espère pouvoir lire tes recettes trés vite sur le blog...bonne route
Répondre
T
je suis très contente que mon papa vienne enfin montrer ses recettes car ça vaut le coup !!!j'attends avec impatience la première recette !!!<br /> gros bisous à vous !!!
Répondre
A
Bienvenue à Monsieur dans la blogosphère...ils ont leur place à nos côtés ou seul, c'est sympa de partager le cuisine et le blog, avec son compagnon de route.<br /> <br /> Bisous Vosgiens frisquets, mais sincères.
Répondre
E
Bienvenue à ton homme dans le monde merveilleux des blogs culinaires, j'ai hâte de voir ses réalisations!<br /> Je ne savais pas que l'ami de ta petite cacahuète était cuisinier à Versailles, dans quel resto est-il? (je suis du coin, donc je connais bien Versailles!)<br /> <br /> Et sinon, merci pour ton message de soutient sur mon coup de gueule ce matin, ce n'est pas ça qui m'arrêtera de toutes façons car j'aime partager ma cuisine avec mon blog!<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes
Répondre
Newsletter
573 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin