750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 527 039
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Ballade au marché de Noël...

Ce w.e nous avions décidé mon mari et moi d'aller nous promener sur un marché de Noël.
C'est très agréable de se ballader parmis tout ces petits chalets en bois, de regarder toutes ces jolies lumières, de sentir la bonne odeur  de pain d'épices, de vin chaud, de bredele, l'odeur des marrons chauds qui embaume l'atmosphère....tout ceci c'est la magie de Noël !

Je ne vous ai pas dit le lieu du marché de Noël volontairement, car je vais vous laisser deviner vous même avec les photos qui suivent...et pour  le premier qui m'aura donné la bonne réponse, je me ferai un plaisir de lui envoyer un petit présent achté sur ce marché de Noël.

Vous pouvez trouver un indice à travers mon blog...mais attention...cet indice n'est peut-être pas un indice....là, je sens que je vous embrouille...hihihi !!

Je vais poster une ou deux photos par jour.
Alors bonne recherche....

Les menbres de la famille n'ont pas le droit de participer !

Photo n° 1 :

001

Commentaires
T
oui la magie et l'esprit de noël j'adhère complétement mais j'ai un grand garçon à la maison qui ne comprend pas du tout ce que c'est alors super choupette j'appelle à ton aide !!! mdr
Répondre
D
puisque je peux encore jouer je dis et j'affirme que c'est Troyes, avec des scènes d'ours polairs http://www.tourisme-troyes.com/3/actu/actualite_104.htm ;-)<br /> bizzz
Répondre
D
ah ben zut alors lolll je sais qu'à Lille les décos sont superbes voilà pk j'y ai tout de suite pensé<br /> en lisant les articles que j'avais en retard j'ai vu que tu parlais de troyes mais comme c'était un indice qui n'en était pas un...t'as raison tu m'as embrouillée mdrrr<br /> en tout cas j'ai hâte de savoir pour l'ajouter à ma liste ;-)<br /> bizzz
Répondre
D
je parie sur Lille :-)<br /> bizzz
Répondre
Z
Hello,<br /> <br /> Un p'tit mot en passant car ton blog est trés riche et me donne donc envie de prendre le clavier ;o)<br /> Anniversaire de mariage, recettes de verrines, sujets de Noël etc ... j'aurais presque pu faire un blog identique tellement j'ai le sentiment de tomber sur "mes" sujets !<br /> <br /> Au passage, j'ai un p'tit site : <br /> www.tapa1idee.fr <br /> qui a pr but de donner des idées (cadeaux, sortie etc) et à terme (faut justque que je trouve du tps !) des idées de recettes...<br /> Alors si tu as des idées de recettes, n'hésite pas ;o)<br /> <br /> A+
Répondre
Newsletter
573 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin