Bonjour à tous, pas de recettes aujourd'hui mais un petit mot pour vous annoncer que notre blog va faire une pause de 3 semaines !

Nous terminons de boucler nos valises, de mettre la maison en ordre et nous partons direction "Les Pyrénées Orientales" pour ma 3ème année de cure thermale.

Nous allons dans le même camping, situé à Ria-Sirach et ma cure est à Molitg-les-Bains.

 Nous avons hâte tous les deux de partir et de retrouver nos amis du camping.

Cette année, suite aux soucis de santé de Papoune nous allons faire le voyage sur deux jours car je vais devoir conduire beaucoup plus que d'habitude ... alors une bonne pause ce soir sera la bienvenue !

C'est Papoune qui a trouvé un hôtel situé dans le parc naturel régional des Monts d'Ardèche. Je vous ferai des photos bien sur !

Nous y passerons la soirée et la nuit. Nous repartirons dimanche matin et arriverons au camping dans l'après-midi. 

Je commence ma cure lundi entre 6h et 7h20, l'horaire exact me sera donné lundi lorsque j'irai voir le médecin curiste.

De ce fait, le restant de la journée le mot d'ordre sera surtout "REPOS" mais Papoune ne va pas s'en sortir comme ça ... l'orthophoniste lui a donné de quoi travailler et je veillerai au grain ... 

Comme tous les ans, la porte de notre blog reste ouverte, vous pouvez y passer autant de fois que vous le désirez mais surtout n'oubliez pas de refermer derrière vous !!

Je posterai de temps en temps des photos sur ma page facebook du blog mais je vous avoue que je vais essayer de déconnecter le plus possible d'internet afin de me reposer aussi un maximum !

Voilà, tout est dit ! Nous vous retrouverons avec un grand plaisir le 10 juillet !

Nous vous embrassons bien fort.

IMGP9460