750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 511 898
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
29 mai 2009

Assiette télé...

Pas de recette à vous poster ce jour, juste une assiette-télé que j'ai préparé hier soir.
Mon mari rentrant fort tard du boulot, je voulais voir le film sur RTL9, alors l'idée m'est venue de préparer une assiette-télé, comme ça j'ai pu voir mon film en entier.

Au départ, en faisant mes courses jeudi, j'avais prévu une assiette tomate-mozzarella, basilic du jardin. Il faisait beau et nous aimons cette salade, le soir, installé bien tranquillement sur notre petit balcon.
Mais voilà, nous sommes dans les Vosges...et il ne faut pas se fier au temps...hier il faisait tout gris !!
J'ai donc eu l'idée de transformer l'assiette en assiette-télé.
J'ai pris deux petits bocaux et j'ai fait ma salade dedans : une tranche de tomate, une tranche de mozzarelle, du basilic frais haché, un tour de poivre, un peu d'huile d'olive et ainsi de suite jusqu'en haut.
Et voilà, quelques crevettes, du jambon, des chips, deux petits cornichons, un petit verre de rosé...une petite noce presque !!!

001003















Je vous souhaite un excellent w.e de trois jours pour ceux qui sont en repos, et plein  de courage pour ceux qui vont travailler. (pour moi c'est le cas!)


z3c8vusf

Commentaires
F
superbe ton nassiette, je voudrais bien la même !!! Toi aussi passe un bon w-end. bisous
Répondre
R
chouette ! une assiette télé ! ça fait des millénaires que ça ne m'est pas arrivé !
Répondre
B
Une très bonne idée!!!
Répondre
L
Par moments,ça fait du bien de faire une pause et de déguster tranquillement un repas télé
Répondre
T
Très bonne idée ta salade dans le bocal je retiens !!! <br /> Je penserai à toi car moi aussi je vais travailler ce week-end !!!!
Répondre
A
la salade en bocal, j'adore!!
Répondre
Newsletter
573 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin