750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 528 289
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 juin 2009

BONNE FETE MAMAN....

Voici un poème de source inconnue que j'ai trouvé très joli !

A travers ce poème, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

Maman

 

Que dire d'une mère,
Qui n'a pas été dit,
Prières et mille vers,
Encore on en écrit.

 

Mais c'est pour toi, maman,
Que ces mots, tendrement,
Défilent sous mes yeux,
Sans trêve, comme un jeu ;

 

Et souviens toi, maman,
Quand nous étions enfants,
Tu peignais nos cheveux,
Et essuyais nos yeux.

 

Si peine et désarroi
Viennent frapper chez toi,
Tu les laisses entrer
Sans jamais rechigner ;

 

Et jamais ton visage
Ne m'a montré de larmes
Et la vie qui défile,
Laisse ton coeur sans ride ;

 

Alors, dis moi ma mère,
Quel donc est ton secret,
Rends moi les idées claires …

Es-tu donc une fée ?

fete_des_m_res


Commentaires
Y
bonne fête des mamans à toi aussi<br /> bizzzzz
Répondre
C
Merci pour le petit mot laissé lors du dernier week end sur mon blog.<br /> En cette journée de fête des mères, j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête!<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi et bon dimanche
Répondre
F
très joli poeme !!<br /> Bonne fête à toi.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est joli ! Je te souhaite une très bonne fête des mamans.<br /> Bisous
Répondre
R
c'est joli tout plein ! et bonne fête à toutes les mamans !
Répondre
Newsletter
573 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin