Qui regarde Cauchemar en cuisine avec Philippe ETSCHEBEST ?

Nous on regarde et lors de l'émission diffusée le 31 août 2020, il était à la Brasserie FOCH située à Antibes.

Du 18 au 26 septembre nous sommes partis une semaine en camping à Antibes alors vous pouvez imaginer où nous sommes allés manger ??

Je vous fais un copier-coller d'un article concernant la brasserie et la venue de Philippe ETSCHEBEST

"Romain Fromentel, ancien chef étoilé en grande difficulté depuis le lancement de sa brasserie, a assuré que lui et son associé s’étaient « préparés » à l’arrivée de la tornade Philippe Etchebest. Mais celle-ci a été violente : « On prend les rafales dans la tête quand on nous les envoie », s’est souvenu le chef. En février dernier, juste après le tournage de Cauchemar en cuisine, c’est un Romain Fromentel épuisé, mais soulagé, qui se confiait à Var-Matin : « On a vécu cinq jours intenses, très fatigants. Nous sommes passés par tous les états, toutes les émotions », confiait-il au journal local. Le restaurateur se souvenait alors de sa première rencontre avec Philippe Etchebest, qui peut être très impressionnant quand il prend sa mine des mauvais jours : « Lundi, lorsqu’on l’a vu, on s’est tout de suite dit : “Génial, il est là c’est super il va nous aider”. Et aussitôt : “Aïe aïe aïe, on va morfler !” » L’épisode le montre, lui et Thomas en ont bien bavé. Mais cela était nécessaire pour s’en sortir. « On avait besoin d’un coup de pouce. D’un regard extérieur pour nous aider, pour nous amener à voir les choses, avait assuré Romain à Var-Matin. On est ravis d’avoir vécu tout ça ! »

Passons aux photos et ensuite nous vous donnerons notre avis !

Plat de Choupette : Linguine au saumon

brasserie Le Foch-4380

Papoune a pris le plat du jour : Bavette à l'échalote, frites et salade verte

brasserie Le Foch-4382

Dessert de Papoune : tarte fine aux pommes

brasserie Le Foch-4383

Dessert de Choupette : Tiramisu (hum un régal !)

brasserie Le Foch-4384

Notre verdict : Le repas était correct, un accueil chaleureux même avec une salle pleine mais un tout petit bémol car le serveur ne nous a pas demandé si on désirait un apéritif, nous n'avons pas eu la carte des vins et comme le dit Etschebest, le dialogue doit se faire en cuisine avec le serveur car Papoune a eu des frites au lieu de pommes grenailles notées sur la carte mais le serveur ne nous a pas prévenu.

Sinon, le tiramisu si on oublie la présentation, il était excellent !!

brasserie foch

Nous vous souhaitons un bon dimanche !