Nous ne publions pas d'habitude le dimanche mis à part quelques restaurants ou cocktails ou partenariat !

Aujourd'hui, nous vous mettons cet article car les deux semaines qui suivent vont être des recettes qui vont vous aider à perdre 2/3 kilos que vous avez peut-être pris lors du confinement. 

C'était mon cas, et pour les perdre j'ai ressorti mon très vieux livre "Le régime médical infaillible" acheté en 1984 (juste après mon 1er accouchement) à France-Loisirs.

J'ai fait une semaine de base avec le régime très strict mais je ne vous le donne pas ici car il n'est pas adapté à tout le monde et il est très fatiguant. La 2éme semaine, j'ai fait "Recettes du régime scardale pour gourmets".

Les recettes sont accessibles pour tous. Je vous proposerai une recette tous les jours pendant 2 semaines. 
Vous avez deux solutions :
1/ vous faites la recette du jour le midi ou le soir et l'autre repas vous mangez léger. Vous avez donc les recettes pour les deux semaines. 

2/ Vous attendez d'avoir les recettes et vous en faites une le midi et une le soir. Vous aurez une semaine de recettes.

Je vous donne maintenant le petit déjeuner qui est proposé dans le livre. Ce petit déjeuner ne changera pas durant vos deux semaines.

1/2 pamplemousse (si vous n'en trouvez pas, à remplacer par des fruits de saison)

1 tranche de pain si possible protéiné grillée, sans garniture. J'en ai pas trouvé j'ai pris du pain complet aux graines.

Café ou thé sans sucre, ni crème ni lait.

Attention : ne pas dépasser les deux semaines de régime, ensuite il vous suffira juste de faire attention à ce que vous allez remanger !

Première recette demain matin !

En attendant passez un bon dimanche et à demain !

IMGP3046