Pas de partenariat, pas de restaurant ni de cocktail mais un émail qui nous a fait très plaisir cette semaine et que nous désirons partager avec vous !

Ce mail provient du site "La jolie maison" et voici ce qu'il disait :

Votre blog est très joli et élégant et il vient de gagner sa place sur notre page !".

Qui sont-ils ? La jolie maison.fr est un portail web qui vous aidera à prendre les meilleures décisions en termes d’habitudes d’achats. Un clic ICI pour en savoir plus.

 Il y a également une page sur leur site "Les meilleur blogs de cuisine"

Je reprends leur texte :

"Passionné par l’art de bien manger ou par celui de bien cuisiner ? Les deux ? Parfait !

Votre grand-mère avait l’habitude de vous gâter avec des plats dont le secret n’était autre que posséder des mains de grand-mère, mais vous êtes parti à la recherche de ces recettes ?

Vous êtes au bon endroit ! Passionnés du sujet comme vous, nous avons fait nos petites recherches pour ramasser et vous présenter une sélection des meilleures pages dans le domaine.

Tous ces sites s’efforcent de vous apporter des idées originales pour vos préparations et partagent avec vous les secrets de leurs succès.

Ce sont des pages dont le contenu est facilement accessible par une navigation intuitive afin de vous donner accès à une expérience utilisateur des plus agréables."

Nous sommes forcément allez voir leur site et nous avons découvert le joli article dédié à notre blog !

Je vous site également :

« Quand Choupette et Papoune cuisinent » c’est le blog de deux amoureux : amoureux dans la vie réelle et amoureux de cuisine. Là où règne l’amour, règne l’harmonie, le bon goût et le plaisir de vivre. Découvrez l’amour et la passion derrière les recettes y proposées et faites régner l’amour dans votre propre cuisine.

3 raisons de visiter ce site :

– Idées de plats innovants

– Les conserves de Papoune

–  Idées de décoration de table"

Cette article nous a ému car nous sommes heureux de voir que notre blog vous fait partager notre amour mais également celui de la cuisine.

Voilà ce que nous voulions partager avec vous aujourd'hui car rien ne peut faire plus plaisir à des blogueuses et blogueurs d'être ainsi mis en valeur ...

Un grand Merci à Madelaine de nous avoir choisi pour son site.

La jolie maison

Nous vous souhaitons un bon dimanche et à demain !