Bonjour à vous, 

C'est moi (Papoune) qui vous écris !

Vous êtes très nombreux et nombreuses à demander des nouvelles via le blog, facebook ou même en message privé et je vous en remercie.
J'ai décidé donc de faire une réponse commune.

Je m'améliore lentement mais sûrement ... d'ailleurs, vous ne vous en rendez pas compte, mais je m'exprime d'une façon naturelle, au moins pour le langage courant.

Physiquement je n'ai aucune "séquelle" si ce n'est une perte de sensibilité du côté droit et aussi une sensation de froid persistante. J'ai depuis à peu prés quinze jours, une fatigue physique qui m'empêche de réaliser tout ce que j'aimerais faire.

Mon plus gros problème reste la mémoire avec un "accés au lexique phonologique de sortie déficitaire" comme le dit mon orthophoniste. Plus simplement, j'ai les mots qui passent dans ma tête mais je n'arrive pas à les exprimer. Si on me pose une question, je la comprends, j'ai la capacité de l'analyser mais j'ai encore beaucoup de difficultés à exprimer la réponse. J'ai l'impression également, que j'ai perdu en mémoire immédiate.

Je poursuis encore mes séances d'orthophonie 3 à 4 fois par semaines, j'en profite d'ailleurs pour remercier Céline, la jeune orthophoniste qui s'occupe de moi, mais aussi Choupette qui me fait réviser mes exercices à la maison.

Concernant la cuisine, il y a seulement une quinzaine de jours que je m'y suis remis à petite dose ... et d'ailleurs je fais des erreurs que je ne commetais jamais avant : saler, poivrer, oublier les ingrédients etc ...

Voici les nouvelles "du jour", je suis très content de toute l'attention que vous me portez et cela me fait chaud au coeur de voir que vous pensez à moi.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous et je vous remercie de nous suivre sur notre blog.

IMGP6207