C'est le dernier jour pour voter pour ma panna cotta aujoud'hui, je suis bien placée mais je sais que je peux encore gratter quelques places et cela grâce à vous !!!
Demain, c'est promis, je ne vous embêterai plus ... 

https://avotretable.com/recette/186

Merci beaucoup à tous et toutes !!!

Une recette de goulasch aujourd'hui afin de braver le froid qu'il fait un peu partout !

J'ai trouvé cette recette sur un magazine, 

Normalement, nous faisons toujours la goulash à la Hongroise, et je viens d'ailleurs de voir que je ne l'ai jamais mise sur notre blog ... ce sera donc pour une autre fois !

Source : Saveurs n°243

Préparation : 20min
Cuisson : 3h20

Pour 4 personnes :
Ingrédients : 900g de gîte de boeuf (ou autre viande pour pot-au-feu) - 1kg d'oignons - 2-3 c à s de paprika doux - 1 c à c de graines de cumin - 1 feuille de laurier - 2 c à s d'huile d'olive - 50cl de bouillon de veau - 500g de pommes de terre - 1 c à s de persil haché

Coupez la viande en cubes de 4 à 5cm. Emincez finement les oignons.

Chauffez l'huile d'olive dans une casserole à fond épais (en fonte de préférence), faites blondir les oignons à feu doux (les oignons donnent une sauce plus épaisse et savoureuse, vous pouvez en mettre plus !). Réservez les oignons dans un récipient.

Dans la casserole précédente, faites revenir la viande de tous les côtés pendant quelques minutes avec un filet d'huile d'olive. Parsemez de paprika et de graines de cumin, salez, ajoutez le laurier, les oignons et versez le bouillon. Laissez mijoter pendant 3h avec le couvercle.
Vérifiez l'assaisonnement.

Servez avec des pommes de terre cuites à l'eau et du persil haché.

Nous avons également ajouté sur la viande une c à s de crème fraiche.

goulash-3398

goulash-3399

goulash-3400

Que boire avec ? Un Vinsobres

Verdict : Cette goulasch était bonne mais une petite préférence tout de même pour la recette à la Hongroise que nous faisons d'habitude.

Passez une agréable journée et à demain !