Je commence ce message par vous donner quelques nouvelles de Papoune ...

Il va de mieux en mieux mais reste encore bien fatigué. Par exemple, faire les courses avec moi 1h de temps, lui demande un gros effort.

Sinon, il fait toujours des séances d'orthophonie. Il parle mieux, moins saccadé mais il a encore des problèmes : il a les mots dans sa tête mais impossible de les dire, les mots passent avant qu'il n'ai  eu le temps de les prononcer. 

Même si il progresse, il a encore du travail pour s'en sortir ... et je suis là pour l'aider le plus que je peux ! On fait des parties de COLOR ADDICT, de cartes, je le reprends sur les mots qu'ils prononcent pas bien  et quelques fois des énormes fous rires nous prend car, surtout le soir dû à la fatigue, il mélange toutes les syllabes et la phrase devient "du charabia" ... 

 

voilà pour les news. Passons à la suite :

Notre fidèle partenaire depuis plusieurs années nous a encore gâté cette semaine !

Nous avons reçu un pot de Praliné Amandes-Noisettes de quoi faire de bons et jolis desserts ... mais ce sera un autre post ... il faut le temps de le faire !!!

Praliné amandes-noisettes Favorites Barry 1 kg Ce praliné gourmand, issu d’un mélange de noisettes et d’amandes, offre une texture lisse et un goût raffiné de fruits secs fraîchement torréfiés. Il est idéal pour les pâtisseries comme le Paris-Brest !

cuisine addict-3660

Comme Papoune aime le Paris-Brest ce sera le premier dessert que je ferai avec ce Praliné !

Merci Emilie pour ce renouvellement !!

Nous vous souhaitons un bon dimanche et si vous avez 2 minutes, vous pouvez voter pour ma panna cotta dont voici le lien : 

 https://avotretable.com/recette/186