Bonjour à tous, ce jour pour le dernier dimanche de septembre 2015 je vous présente un tout nouveau partenaire et un concours réalisé avec ce partenaire.

French Cocotte, c'est la box créative pour se renouveler en cuisine au quotidien. En vous abonnant, vous recevrez chaque mois à domicile une "boîte à outils" conçue autour d'un thème de saison par notre spécialiste nutrition et un Chef renommé invité.

Dans votre box : vous retrouverez une sélection d'ingrédients délicieux, sains et souvent méconnus, ainsi que des ustensiles malins pour maîtriser de nouvelles techniques de cuisine. Et dans le carnet du mois, lui aussi inclus dans la box, vous trouverez des idées recettes à l’infini, personnalisables en fonction de vos goûts et de ce que vous avez dans le frigo, des concepts de recettes totalement innovantes, des tutos de techniques culinaires, des conseils nutrition

Avec French Cocotte, vous ne serez plus jamais à court d'idées en cuisine !

J'ai eu la joie de recevoir la box de septembre :
Elle comprenait :
- La liste des courses du moi
- Les moules à insert
- Les moules à  moelleux
- Confiture de lait aux noisettes et beurre salé
- Coulis de mûres sauvages
- Des olives noires de Nyons
- Le carnet French cocotte

Voici les photos :

french cocotte-4

 

french cocotte-5

 

Vous avez aimé cette box de septembre ? Alors mon partenaire Ferdinand vous propose vous aussi de la gagner ! Vous êtes interréssé ... c'est tout simple ! Il vous suffit de :


1 - Liker ma page facebook 
https://www.facebook.com/laviedeChoupette 
2 - Liker la page facebook de French cocotte  https://www.facebook.com/FrenchCocotte?fref=ts3 - Partagez le post en mode publique et me laisser un commentaire pour me dire que vous avez participé

Le concours débute dès ce dimanche 27 septembre et finira vendredi 2 octobre.

Une seule condition : Habiter en France métropolitaine pour l'envoi de la box.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants par mon partenaire Ferdinand de French cocotte.

Bonne chance à toutes et à tous !!!

Très bon dimanche et à demain !