Bonjour à tous mes cher(e)s ami(e)s !

Non non ... le titre ne veut pas dire que j'arrete mon blog rassurez-vous !!!

Mais tout simplement que l'heure des vacances est arrivée ... et je vais mettre mon blog également en vacances car il le mérite aussi !!

Les vacances pour tout le monde veulent dire "repos"  et nous en avons bien besoin car en plus du blog nous travaillons tous les deux, et vous le savez tous, tenir un blog demande beaucoup de travail. Il ne suffit pas de poster des photos culinaires, il faut faire les recettes, soit les reprendre sur un magazine soit les inventer, ensuite les prendre en photos, les rentrer dans l'ordinateur et taper le texte...enfin vous toutes et tous connaissez le fonctionnement d'un blog qui marche !

De plus, depuis janvier, une nouveautée est arrivée : vous pouvez me suivre sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

et  forcément cette nouvelle page me demande beaucoup d'énergie et de temps ... mais peu importe le principal pour moi étant de vous donner tout ce que je peux et vous me le rendez bien en venant chaque jour me rendre visite et me laisser vos gentils commentaires. Je n'en demande pas plus !

Nous sommes donc tous les deux en vacances pour trois semaines. Nous commençons par un heureux évènement : le baptème de notre petite fille Lucie le 13 juillet. Je reviendrai vers vous tout de même une journée, pour vous faire partager ce moment tant attendu.

En attendant, Papoune et moi-même vous souhaitons de bonnes vacances quand vous y serez et à très vite !

 Le mot de Papoune :

 Je me joins à Choupette pour vous remercier de votre présence sur notre blog et pour les commentaires sympathiques que vous nous laissez.

Je vous souhaite moi aussi de bonnes vacances ou bon courage si vous reprenez le trravail.

A bientôt ...

image vacances 2014

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog