750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 mars 2010

DERNIERE JOURNEE DU TOUR DES VILLAGES

Nous voilà reparti hier matin à 9h et de bonne humeur.
Mais le temps n'était pas de la partie, il y avait plein de vent...nous sommes quand même parti en disant que si le vent persistait de trop on ferais demi-tour. Mais nous avons pu continuer notre ballade non sans peine...Voyez par vous même.

001

Cet arbre était sur la route direction Saint-Dié, un peu avant le col du Haut-Jacques.

Au retour, nous avons dû faire demi-tour deux fois pour des arbres également couchés sur la route.

12h30 : nous avons trouvé toutes nos pendules sauf une. C'est celle d'Epinal (à15km de chez nous) comme samedi matin c'était le marché en ville, nous n'avons pas trop cherché, on fini donc notre tournée par Epinal.

Comme je vous l'ai dit hier, nous avons réservé à Senones un petit restaurant.

Il est sur le guide du routard, nous avons hésité entre celui-là et un autre mais comme on ne savait pas si nous aurions tout trouvé avant de manger on a pris celui-ci, afin de manger plus vite et finir notre ballade.

LA SALLE DES GARDES : un conseil N'Y ALLEZ PAS !!!

Nous avons été hyper déçus...heureusement que nous avons pris juste un plat et un dessert ...

Le duo d'andouillette pris par mon mari : Infâme !! De l'andouillette industrielle ! Je ne sais même pas comment il a pu avaler ça...moi qui était assise en face de lui je sentais l'odeur... il l'a ressenti d'ailleurs après...très difficile à digérer !! Il n'est pas du genre à faire retourner l'assiette mais il l'a signalé à la serveuse.

003

Magret de canard aux framboises pris par moi : Même pas une framboise fraîche ou surgelée dans l'assiette...c'était juste de la confiture réchauffée et versée sur le magret...sucrée !!!

002

Nous avons ensuite pris chacun un café gourmand en guise de dessert !

004

Rien n'était fait maison...tout du chimique !!

Mais, restaurant à part, nous avons passé un super w.e qui s'est prolongé par une petite soirée aux bougies...quand nous sommes rentrés à la maison il était 16h30, le courant était coupé depuis 14h et n'a été rétabli qu'à 20h passé !!

Bien sûr, la première chose que j'ai faite quand le courant est revenu...c'est d'envoyer un émail au guide du routard pour exprimer mon mécontentement et un autre émail sur le site du restaurant !!

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à demain pour une recette.

PS / Le concours du meilleur blog culinaire commence aujourd'hui, vous pouvez voter quotidiennement pour moi si vous aimez mon blog...

Accés aux votes : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Commentaires
C
ça arrive ... A trés bientôt, pour de jolis moments gourmands ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
J
heureusement que la balade à sauvé le mauvais passage au resto =D<br /> gros bisous et bonne soirée
L
bonne soirée et semaine , merci du partage
T
ca me rappelle un resto alsacien ou nous avons mangé de la choucroute....qui devait sortir de la boite .
A
vous avez pris des risques un petit passage en te souhaitant un bon lundi$$$$$$ bisous
M
Super week-end ! Mais vous avez quand même pris des risques hier avec ce vent... Pas très raisonnable... Le resto, une véritable honte...<br /> Bonne journée à toi,<br /> Bises<br /> marie
M
Quelle honte un restaurant comme cela,<br /> tu as eu de la chance de ne pas rester bloquée avec la tempête,<br /> le plus important c'est que vous avez tout de même passé une bonne journée,<br /> bisous, Mamouzette
D
ce n'était en effet pas un temps à aller se balader, surtout pour manger aussi mal lolll<br /> nous sommes restés bien au chaud à écouter le vent souffler dehors et même pas eu besoin de bougies ;-)))<br /> bizzz